| ~~ Votre Top 10 de mangas ~~ | |
|
+4Sierra CLEM angelsetsuna Lilou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilou Admin
Messages : 660 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: ~~ Votre Top 10 de mangas ~~ Mer 4 Sep - 17:07 | |
| Mettez votre top 10 de mangas !
1- Naruto 2- Vampire knight 3- Angel sacntuary 4- Rosario + vampire 5- Fruits basket 6- Chobits 7- D.gray man 8- Meru puri 9- Element line 10- makenki
voilà ma liste a la votre !
Dernière édition par Lilou le Dim 9 Fév - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
angelsetsuna
Messages : 33 Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de mangas ~~ Ven 13 Sep - 8:08 | |
| 1 - Death note 2 - Cowboy beebop 3 - Evangelion 4 - Hokuto no ken 5 - Space adventure Cobra 6 - Naruto 7 - Saint Seya 8 - Vision d'escaflowne 9 - Bleach 10 - One piece
Et voila
| |
|
| |
angelsetsuna
Messages : 33 Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de mangas ~~ Sam 14 Sep - 5:20 | |
| Tiens, même si nous sommes globalement d'accord sur les principaux anime, n'y a t'il pas des animes un peu confidentiels que tu conseillerais ? Genre des anime qui n'ont pas eu de couverture médiatique, non diffusé en france ou qui n'ont pas trouvé leur public et que tu as pourtant aimé ? Moi par exemple, je pourrais te conseiller un ou deux OVNI du genre de "Bartender"... Ou Full metal panic... fumoffu par exemple | |
|
| |
CLEM Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 40 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de mangas ~~ Sam 14 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
Lilou Admin
Messages : 660 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de mangas ~~ Sam 14 Sep - 12:47 | |
| heu en anime D.gray Man, MÄR, Tsubasa reservoir chronicle, DN ANGEL, Hack// (regarde les tous et commence par sign c'est le premier) Fullmetal alchimiste brotherhood, Dance in the vampire bund (mais lis la suite en manga), dragonaut the resonance, eyshield 21, fate stay night, hakouhouki shinsengumi kitan, REc, skip beat, Sumomo momomo, suzuka, tales of symphonia et tales of the abyss, Zero no tsukaima, die buster, kodomo no omocha, et enfin totale eclipse ^^ voilà une petite liste je rajouterai peut être guaken alice mais il s'arrête vers le 8 tomes de la série donc lis le manga papier surtout ^^ | |
|
| |
Sierra
Messages : 32 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 30
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de mangas ~~ Mar 1 Oct - 23:29 | |
| 1. One Piece 2. Hunter X Hunter 3. Shingeki no Kyojin 4. Naruto 5. To aru majutsu no Index 6. Sword Art Online 7. Full Metal Alchemist 8. Soul Eater 9. Great Teacher Onizuka 10. Code Geass | |
|
| |
leSuisse Invité
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de mangas ~~ Mer 2 Oct - 20:03 | |
| 1. les studio ghibli 2. black lagoon 3. gunnm et gunmm laster order 4. broken blade 5. tsukihime 6. fate stay night 7. one piece 8. bleach 9. tolkien 10. davide gemelle 10* et le reste de mes 400 manga car je l ai aime tous et il est quasi imposible de les numeroté vus que je change mes préférer en fonction de mes humeur
PS oui je sait il y en a 3 qui on rien a voire |
|
| |
Sarha Tayta
Messages : 35 Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de mangas ~~ Mer 2 Oct - 20:05 | |
| 1. les studio ghibli 2. black lagoon 3. gunnm et gunmm laster order 4. broken blade 5. tsukihime 6. fate stay night 7. one piece 8. bleach 9. tolkien 10. davide gemelle 10* et le reste de mes 400 manga car je l ai aime tous et il est quasi imposible de les numeroté vus que je change mes préférer en fonction de mes humeur
PS oui je sait il y en a 3 qui on rien a voire | |
|
| |
CLEM Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 40 Localisation : Pertuis
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de mangas ~~ Jeu 3 Oct - 5:20 | |
| Un fan de Type-Moon. Tu aurais pu mettre Kara no Kyokai. ^^ | |
|
| |
dakangel69
Messages : 15 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 35
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de mangas ~~ Jeu 3 Oct - 21:43 | |
| 1- Naruto 2 - Bleach 3 - Fairy Tail 4 - One Piece 5 - Gundam Wing 6 - Evangelion 7 - Vision d'Escaflown 8 - Sakura (et oui ^^) 9 - Full metal alchimist Brotherhood 10 - Soul Heater
Sans compter les autres mangas que je regarde en streaming. ^^ | |
|
| |
Picon L'alcolo
Messages : 4 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de mangas ~~ Mer 6 Nov - 20:42 | |
| 1- Rave 2- GTO 3- One piece 4- la saga Dragon ball 5- Samourai deeper Kyo 6- La loi d'Ueki 7- Sun Ken Rock 8- Ikigami 9- Liar game 10- City Hunter
Bien sur quand on parle manga on parle papier et pas anime, je suis pas fan d'anime sauf sur les AMV que j'adore!! | |
|
| |
GallyGunnm
Messages : 90 Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de mangas ~~ Mer 6 Nov - 20:59 | |
| 1-Bleach 2-Naruto 3-One piece 4-Gunnm Last Order 5-Claymore 6-Berserk 7-Bastard 8-Wolf Guy 9-Zetman 10-Angel Heart
Bon vue qu'on parle pas de mahnwa je donne quand même mais deux favoris: 1-Sun-Ken Rock 2-The Breaker | |
|
| |
Lilou Admin
Messages : 660 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de mangas ~~ Jeu 7 Nov - 2:04 | |
| j'ai bien aimé un manwah aussi mais j'avoue j'en lis pas des masses et j'arrive pas retenir lessnoms des persos >_< celui que j'ai lu c'est le garçon de la lune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Votre Top 10 de mangas ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Votre Top 10 de mangas ~~ | |
|