Vous jouez à Final Fantasy XIV vous cherchez une guilde française bienvenue parmi nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble
Derniers sujets
» Mini ( Absente depuis trop longtemps ? ) Désolé :/
~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:40 par Miniimoyz

» [ANONCE IMPORTANTE] Absorption par les French Kiss
~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:45 par Silmeria

» Kallen Weild
~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:12 par Kallen

» Sandra Scipio
~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:13 par Lilou

» Absence Syl
~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41 par Syl Davy

» Départ de Nelliel
~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:02 par Nelliel

» Retard ce soir
~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:56 par Silmeria

» maya nyanaxe
~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:35 par Maya Nyanaxe

» Gadarielle Stinson
~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:28 par Gadarielle

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 173 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mangetsu

Nos membres ont posté un total de 3067 messages dans 326 sujets
Meilleurs posteurs
Lilou
~~ Elémentaliste ~~ Vote_lcap~~ Elémentaliste ~~ Voting_bar~~ Elémentaliste ~~ Vote_rcap 
Siria Von Eichen
~~ Elémentaliste ~~ Vote_lcap~~ Elémentaliste ~~ Voting_bar~~ Elémentaliste ~~ Vote_rcap 
gregoire gregus
~~ Elémentaliste ~~ Vote_lcap~~ Elémentaliste ~~ Voting_bar~~ Elémentaliste ~~ Vote_rcap 
CLEM
~~ Elémentaliste ~~ Vote_lcap~~ Elémentaliste ~~ Voting_bar~~ Elémentaliste ~~ Vote_rcap 
Morti
~~ Elémentaliste ~~ Vote_lcap~~ Elémentaliste ~~ Voting_bar~~ Elémentaliste ~~ Vote_rcap 
GallyGunnm
~~ Elémentaliste ~~ Vote_lcap~~ Elémentaliste ~~ Voting_bar~~ Elémentaliste ~~ Vote_rcap 
Itmia Lina
~~ Elémentaliste ~~ Vote_lcap~~ Elémentaliste ~~ Voting_bar~~ Elémentaliste ~~ Vote_rcap 
Miniimoyz
~~ Elémentaliste ~~ Vote_lcap~~ Elémentaliste ~~ Voting_bar~~ Elémentaliste ~~ Vote_rcap 
Natsu Evo
~~ Elémentaliste ~~ Vote_lcap~~ Elémentaliste ~~ Voting_bar~~ Elémentaliste ~~ Vote_rcap 
Aurore
~~ Elémentaliste ~~ Vote_lcap~~ Elémentaliste ~~ Voting_bar~~ Elémentaliste ~~ Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ~~ Elémentaliste ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou
Admin
Lilou


Messages : 660
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

~~ Elémentaliste ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Elémentaliste ~~   ~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:52

Venez parlez de cette classe, Le cheminement, comment bien la jouer, les quêtes, le bestiaire tous ce que vous voulez la concernant !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forum2jeux.com
Kohane Yuki

Kohane Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : 68

~~ Elémentaliste ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elémentaliste ~~   ~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:07

Très bien j'inaugure directement ici en ce qui concerne l'obtention de la licorne en monture car c'est une question plutôt reccurente.
Après avoir bouclé la quête de classe lvl 30, retournez a la guilde des elementalistes a Gridania et parlez a Braya a l'entrée. Acceptez ma quête lvl30 qu'elle vous propose a savoir sauver une licorne d'un simple "soin". Allez a l'endroit sur la map, soignez l'animal et retournez faire votre rapport a braya afin de recevoir le sifflet licorne en récompense.
Il faut être élémentaire et non mage blanc pour y accéder, donc pensez a retirer me cristal de job dans le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Messages : 660
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

~~ Elémentaliste ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elémentaliste ~~   ~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:08

ah oui tu as bien fait de le mettre j'ai galéré pour le soin je comprenais pas pourquoi ça marchais pas j'étais en mage blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forum2jeux.com
CLEM
Admin
CLEM


Messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 40
Localisation : Pertuis

~~ Elémentaliste ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elémentaliste ~~   ~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:51

http://finalfantasy14fr.wikidot.com/elementaliste

La partie Actions équipables devrait vous intéresser, elle va vous permettre de voir les talents des autres disciplines qui vous seront utiles si vous comptez jouez un Mage blanc. Je vais passer Occultiste, ça tombe bien je comptais jouer Mage Noir de temps en temps. ^^ Stoïcisme (le prochain sort peut être lancé sans interruption, lvl 8)et Magie prompte (le prochain sort est instantané, lvl 26) sont des compétences qui seront vraiment utiles à un soigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Messages : 660
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

~~ Elémentaliste ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elémentaliste ~~   ~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:26

ah ouai pas mal mais je vais aglérer a le monter si je le fais parce que comment dire j'ai fait toute les quêtes secondaires >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forum2jeux.com
CLEM
Admin
CLEM


Messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 40
Localisation : Pertuis

~~ Elémentaliste ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elémentaliste ~~   ~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:36

Tu peux faire des aléas, des opérations de guilde ou des mandats. Tu peux aussi implorer Bahamut de te monter directement au niveau 50. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Messages : 660
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

~~ Elémentaliste ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elémentaliste ~~   ~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:46

je veux bien parler a bahamut et lui demander de devenir mon pet XD comment ça il voudra pas ? beuh >_<

les opérations de guildes c'est a partir du niveau 10 le reste ouai je vais essayer mais pas desuite faut que je fasse le bivouac ou qu'on m'aide snif XD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forum2jeux.com
Angie Stark

Angie Stark


Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Montpellier

~~ Elémentaliste ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elémentaliste ~~   ~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:38

La classe élémentaliste est, pour ma part la plus intéressante. Difficile si l'équipe n'est pas au point pour les donjons et autres. Oui compliqué de soigner tout le monde quand c'est l'anarchie :-).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Elémentaliste ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elémentaliste ~~   ~~ Elémentaliste ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Elémentaliste ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberi Fatali :: Aide en tout genre FFXIV :: Classe de combat :: Disciples de la magie-
Sauter vers: