Vous jouez à Final Fantasy XIV vous cherchez une guilde française bienvenue parmi nous !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble
Derniers sujets
» Mini ( Absente depuis trop longtemps ? ) Désolé :/
Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:40 par Miniimoyz

» [ANONCE IMPORTANTE] Absorption par les French Kiss
Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:45 par Silmeria

» Kallen Weild
Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:12 par Kallen

» Sandra Scipio
Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:13 par Lilou

» Absence Syl
Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41 par Syl Davy

» Départ de Nelliel
Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:02 par Nelliel

» Retard ce soir
Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:56 par Silmeria

» maya nyanaxe
Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:35 par Maya Nyanaxe

» Gadarielle Stinson
Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:28 par Gadarielle

Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 173 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mangetsu

Nos membres ont posté un total de 3067 messages dans 326 sujets
Meilleurs posteurs
Lilou
Présentation Wylhelmina Carmel Vote_lcapPrésentation Wylhelmina Carmel Voting_barPrésentation Wylhelmina Carmel Vote_rcap 
Siria Von Eichen
Présentation Wylhelmina Carmel Vote_lcapPrésentation Wylhelmina Carmel Voting_barPrésentation Wylhelmina Carmel Vote_rcap 
gregoire gregus
CLEM
Morti
GallyGunnm
Itmia Lina
Miniimoyz
Natsu Evo
Yamcha
Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

Présentation Wylhelmina Carmel

AuteurMessage
Wylhelmina Carmel

Wylhelmina Carmel

Présentation Wylhelmina Carmel Empty
MessageSujet: Présentation Wylhelmina Carmel   Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:38

Bienvenue à toutes et à tous !!  cheers  (Dame d'abord voyons !)
Après vos moults péripéties dans tout Eorzea, vous vous retrouvez ici, sur cette page, à lire l'énergumène que je suis...  :content: 
Mais ne vous en faite point ! J'essaierais d'être concis (Enfin, c'est peut être pas gagné.. Very Happy )
Je vais donc sans plus attendre vous dévoiler mon Prénom ! (Ouai, on se connait pas encore assez pour le Nom m'voyez... peut être dans quelques temps).

Je me pré nomine donc Quentin (et non pas cyprien! :tsss: ) et je suis originaire de Gridania (J'crois que c'est pas l'bon texte ça..) ! Agé de mes 254 lunaisons :nani: je suis actuellement en Etude d'informatique (Moi ? aimer les ordinateurs ? Nooon, je vois pas pourquoi vous me dites ça...) ! Et NON ! Je ne suis pas une Hotline qui sait résoudre tout les problèmes des n'ordinateurs car je cite : "T'es un geek ! Tu dois savoir".
Mais cessons de s'éloigner du sujet ! Retournons à nos chocobos !
Je continue donc. J'aime les Walt Disney ! (Libérée, délivréeeeeee Humhum... :blll: ) le Ski (J'habite presque à la montagne qu'il parait !), les mangas (Yamete !!! Vous pensez à quoi la ?!!! Bande de pervers(es) :qwa: ) ! FF (mais ça, pas besoin de le dire..) et je suis assez SM pour aimer coder   (Ouai, c'est un peu abstrait l'idée d'aimer ça pour certain, je sais.)
Bref, ne nous étalons pas plus !
Passons au choses qui vous intéresse ! (à savoir la présentation de Wylhelmina Carmel !) :content:

Née dans les contrées de Sombrelinceul, Wylhelmina avait grandit avec son père à la suite de la mort de sa mère lors des razzias mené par l'empire. N'étant que très jeune à l'époque, elle n'a que très peu de souvenir de celle-ci. Son père lui appris dès son plus jeune âge à communiquer avec les esprits de la nature et il faut dire que Wylhelmina s'en sortait plutôt bien. C'est à son seizième anniversaires qu'elle reçu l'appel d'Hydaelyn, mère Cristal. Dès lors, elle décida de devenir aventurière et c'est ainsi qu'elle continua son apprentissage en tant qu' Elementaliste, voué à protéger son prochain.
Depuis lors, Wylhelmina parcours Eorza dans le rêve utopique de rétablir la paix. Courageuse et intrépide, elle n'hésiteras devant aucun obstacle pour protéger Hydaelyn.

Humff... Je me suis quelques peut égaré je pense.. Enlevez moi ce clavier de mes patounes !!!! :aha: 

Wylhelmina est donc une Miqo'tes de la tribu de la Lune. Elle a choisi la voie de la magie blanche et est ainsi devenu Mage Blanc à la suite de son initiation par Raya-O et A-Ruhn. Originaire de Sombrelinceul, elle a juré allégeance à Kan-E-Senna et protégeras de son mieux Gridania et la forêt !
N'étant pas très à l'aise avec des outils, Wylhelmina préfère aider son prochain avec sa magie. C'est donc pour cela qu'elle ne pratique (ou que très peu) les différents métiers que les maitres Eorzeen pourraient lui apprendre.
Désormais, bien aguerrie et équipé de la tête au pied des pièces de Clairobscur, que lui a gentiment cédé Rowena (contre des certains memoquartz dont Wylhelmina ignore l'utilité). Elle souhaite apporter encore plus à Eorzea en défiant Titan le Brutal et s'aventurer dans les profondeurs du Labyrinthe de Bahamut !

Bon et bien je crois que j'ai tout dit.. Je vais donc, a contre cœur devoir rentre le feu du projecteur et vous laissez repartir œuvrer pour le bien de Eorzea. :beuh: 

A bientôt et n'oubliez pas qui est votre vrai ennemi.. (Wait....) :bye:

Amour et bisous !  :amour: 

Ps : Je m'excuse pour cette utilisation abusive de Fox.. Mais ils sont trop MIGNON !!!  :kawaii:

gregoire gregus

MessageSujet: Re: Présentation Wylhelmina Carmel   Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:00

Moi tu me fais peur en fait ptdr^^ mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kaliaartis

kaliaartis

MessageSujet: Re: Présentation Wylhelmina Carmel   Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:27

Jador cette presentation:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
ShadyPtivel

MessageSujet: Re: Présentation Wylhelmina Carmel   Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:29

pas mal la présentation ^^ bienvenue
tibs

MessageSujet: Re: Présentation Wylhelmina Carmel   Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:11

bienvenu Smile
Yamcha

Yamcha

MessageSujet: Re: Présentation Wylhelmina Carmel   Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:31

Bienvenu a toi

Wylhelmina Carmel

Wylhelmina Carmel

MessageSujet: Re: Présentation Wylhelmina Carmel   Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:24

Merci bien !  Very Happy 
Mais faut pas avoir peur de moi hein. Parait que je suis pas méchant...

kaliaartis

MessageSujet: Re: Présentation Wylhelmina Carmel   Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:38

^^
gregoire gregus

gregoire gregus

MessageSujet: Re: Présentation Wylhelmina Carmel   Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:07

t aurais pu preciser dans ta presentation que t avais jamais de mana........mdr
Wylhelmina Carmel

Wylhelmina Carmel

MessageSujet: Re: Présentation Wylhelmina Carmel   Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:15

Le mana c'est pour les faibles ! ça sert à rien !
Et puis c'est pas comme si tu étais mort ! Oh Wait....

Admin
CLEM

MessageSujet: Re: Présentation Wylhelmina Carmel   Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:52

Bienvenue !

Miniimoyz

MessageSujet: Re: Présentation Wylhelmina Carmel   Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:42

Bienvenue Smile

Wylhelmina Carmel

Wylhelmina Carmel

MessageSujet: Re: Présentation Wylhelmina Carmel   Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:00

Merci Merci !  Very Happy 

MessageSujet: Re: Présentation Wylhelmina Carmel   Présentation Wylhelmina Carmel Icon_minitime

Présentation Wylhelmina Carmel
Page 1 sur 1