Vous jouez à Final Fantasy XIV vous cherchez une guilde française bienvenue parmi nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble
Derniers sujets
» Mini ( Absente depuis trop longtemps ? ) Désolé :/
Presentation Fabrosa Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:40 par Miniimoyz

» [ANONCE IMPORTANTE] Absorption par les French Kiss
Presentation Fabrosa Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:45 par Silmeria

» Kallen Weild
Presentation Fabrosa Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:12 par Kallen

» Sandra Scipio
Presentation Fabrosa Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:13 par Lilou

» Absence Syl
Presentation Fabrosa Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41 par Syl Davy

» Départ de Nelliel
Presentation Fabrosa Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:02 par Nelliel

» Retard ce soir
Presentation Fabrosa Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:56 par Silmeria

» maya nyanaxe
Presentation Fabrosa Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:35 par Maya Nyanaxe

» Gadarielle Stinson
Presentation Fabrosa Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:28 par Gadarielle

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 173 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mangetsu

Nos membres ont posté un total de 3067 messages dans 326 sujets
Meilleurs posteurs
Lilou
Presentation Fabrosa Vote_lcapPresentation Fabrosa Voting_barPresentation Fabrosa Vote_rcap 
Siria Von Eichen
Presentation Fabrosa Vote_lcapPresentation Fabrosa Voting_barPresentation Fabrosa Vote_rcap 
gregoire gregus
Presentation Fabrosa Vote_lcapPresentation Fabrosa Voting_barPresentation Fabrosa Vote_rcap 
CLEM
Presentation Fabrosa Vote_lcapPresentation Fabrosa Voting_barPresentation Fabrosa Vote_rcap 
Morti
Presentation Fabrosa Vote_lcapPresentation Fabrosa Voting_barPresentation Fabrosa Vote_rcap 
GallyGunnm
Presentation Fabrosa Vote_lcapPresentation Fabrosa Voting_barPresentation Fabrosa Vote_rcap 
Itmia Lina
Presentation Fabrosa Vote_lcapPresentation Fabrosa Voting_barPresentation Fabrosa Vote_rcap 
Miniimoyz
Presentation Fabrosa Vote_lcapPresentation Fabrosa Voting_barPresentation Fabrosa Vote_rcap 
Natsu Evo
Presentation Fabrosa Vote_lcapPresentation Fabrosa Voting_barPresentation Fabrosa Vote_rcap 
Aurore
Presentation Fabrosa Vote_lcapPresentation Fabrosa Voting_barPresentation Fabrosa Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation Fabrosa

Aller en bas 
+7
Lilou
jaldane
LiLiAme (Otilion)
CLEM
Morti
Siria Von Eichen
FabRosa
11 participants
AuteurMessage
FabRosa




Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 45
Localisation : Region parisienne

Presentation Fabrosa Empty
MessageSujet: Presentation Fabrosa   Presentation Fabrosa Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:22

Bonjour a tous,

C'est lors du recherche "sastasha" pour ma quete epopée...que je commencais a me dire.."mais ce n'est pas possible..c'est quoi ce serveur sans FR, ni meme de monde"...et j'ai eu la chance de tomber sur un certain nao ..(me semble t il)..qui m'a gentiment groupé et m'a dit "viens je t invite"...j'ai tout de suite vu une ambiance sympa et des premiers fous rires sur mumble le soir meme...bref ravi de voir des gens cool, sympa, un peu de mixité ( bon meme si lilou restera un heal en carton...hihihi), des gens de tout age....dont je dois etre parmis les plus anciens du haut de mes 34 berges...

donc je me prénomme Fabien,habitant du 94 aux portes de paris sur Charenton.....
un metier prenant et passionnant a mon sens, celui de l'eco et la finance....occulte....Wink)  comme mon occuliste que je suis Smile) ( occuliste...heu non occultiste!! hein nico!! Smile lvl 22  archer lvl 18..en devenir Black magician et peut etre barde un jour.  J'ai appris l'ensemble des metiers mais cela reste du bas lvl orf/min lvl 13 et les autres entres 5 et 10.
IRL,  directeur d'agence actuellement , encore ds les etudes payées par ma boite apres selection sur mon temps de repos et boulot (derniere année HEC finance), donc c est pour vous dire que parfois je ne pourrais me connecter car mon temps est tres pris entre boulot et etudes, mais suffit de s'organiser.
J'ai une petite fille de 4 ans et demi qui se prenomme Rose...que vous verrez ci dessous. ( le bleu sur l'oeil ce n' etait rien.Smile)..disons que j'ai du defendre un ami se faisant agresser sous mes yeux  ..echange de coup tout de même...non je ne suis pas bagarreur mais pour ma famille et amis....pas le choix..Smile)

Que dire d'autres...hormis la finance venu a posteriori j'ai failli devenir enseignant d'eps, donc dans ma jeunesse sportif de haut niveau ( equipe de france de fleuret masculin), danseur egalement ( 10 ans..) et oui la danse non ce n'est pas que pour les gays..et messieurs je vous invite a apprendre a danseR....sourire...une femme qui voit un homme bien danser est une femme qui...(biiiip censuré)....
Excellent joueur de poker egalement ..( je ne parlerais pas de gain ici pour ne pas froisser ceux pour qui la vie est difficle... question de discretion..)

Concernant les MMO, grosse experience d'hardcore gamer WoW chez Depthcore et autres..ou j'ai balayer l'ensemble des contenu HL . Mais la naissance d'une boutchou, un travail prenant...heu je n'ai pas pu suivre la cadence de 7/7 rires...et lassé de wow egalement. Je n'ai jamais joué a aucun FF car le tour par tour me bottait pas mais l'univers, les musique, le coté fantasy me plaisait bien...et apres le raté du départ, FF ARR etait l'occase d'y aller pour decouvrir et me voici. Le jeu date de 1 semaine......
Pour le reste on apprendra sans doute a se connaitre et pourquoi pas se boire un coup irl si l'occasion se presente...
au plaisir de faire votre connaissance a tous.

quelques photos :

Presentation Fabrosa Fab_do10



Presentation Fabrosa Fab10
Revenir en haut Aller en bas
Siria Von Eichen
COIN COIN
Siria Von Eichen


Messages : 499
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 33
Localisation : Rhône

Presentation Fabrosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabrosa   Presentation Fabrosa Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:37

Bonjour, bienvenu sur le forum Smile

N'hésite pas a demander de l'aide, on fera de notre mieux pour t'aider. Super présentation au passage ! Et merci pour les photos.
Un garçon qui fait de la danse ça me choque pas, quand j'en faisais y'en avait deux dans mon cours et c'était du classique !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morti

Morti


Messages : 214
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 39
Localisation : Gisors

Presentation Fabrosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabrosa   Presentation Fabrosa Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:25

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLEM
Admin
CLEM


Messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 40
Localisation : Pertuis

Presentation Fabrosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabrosa   Presentation Fabrosa Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:30

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FabRosa




Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 45
Localisation : Region parisienne

Presentation Fabrosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabrosa   Presentation Fabrosa Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:25

merci merci..et pour siria j'ai aussi commencer par le classique ( question d equilibre, de tempo, de rigueur...) et j'etais le Seul garcon...mais être qu'avec des filles ne me derangeait pas...je les avais toutes pour mouhahahahahahahah...^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
LiLiAme (Otilion)

LiLiAme (Otilion)


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 53
Localisation : Gironde

Presentation Fabrosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabrosa   Presentation Fabrosa Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:24

wow !! super présentation

à bientôt pour encore des fous rires (pas 6h du mat à chaque fois Sleep ), des donjons clochecuivre, et attention aux lémuriens ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaldane

jaldane


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

Presentation Fabrosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabrosa   Presentation Fabrosa Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Messages : 660
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Presentation Fabrosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabrosa   Presentation Fabrosa Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:39

Bienvenue a toi ^^

arrêteuh je suis pas en carton (bon ok un peu quand même) c'est la faute de natsu qui m'a fait du nawak u_u t'as vu dans l'autre donjon aucun prob :blll:

et ta titite est kawaii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forum2jeux.com
Itmia Lina

Itmia Lina


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 40

Presentation Fabrosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabrosa   Presentation Fabrosa Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
pagan

pagan


Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Alsace

Presentation Fabrosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabrosa   Presentation Fabrosa Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vicenzo Adamanti

Vicenzo Adamanti


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Montréal, Québec

Presentation Fabrosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabrosa   Presentation Fabrosa Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
FabRosa




Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 45
Localisation : Region parisienne

Presentation Fabrosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabrosa   Presentation Fabrosa Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:23

up de ma candidature pour ceux quine me connaissent pas. Et 2 off sont venus la griffonner..Smile) meme pas mon recruteur!! oooh...Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Siria Von Eichen
COIN COIN
Siria Von Eichen


Messages : 499
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 33
Localisation : Rhône

Presentation Fabrosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabrosa   Presentation Fabrosa Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:27

J'avais pas vu ta réponse tiens Smile C'est vrai qu'ils sont privilégiés les garçons en classique Razz ahah !
Revenir en haut Aller en bas
naoh molko




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013

Presentation Fabrosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabrosa   Presentation Fabrosa Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:38

Bienvenu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Fabrosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fabrosa   Presentation Fabrosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Fabrosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation leo
» Presentation Max
» Présentation
» Présentation moi, Eril ....
» Présentation Froste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberi Fatali :: Blabla en tout genre :: Présentations-
Sauter vers: