Vous jouez à Final Fantasy XIV vous cherchez une guilde française bienvenue parmi nous !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble
Derniers sujets
» Mini ( Absente depuis trop longtemps ? ) Désolé :/
La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:40 par Miniimoyz

» [ANONCE IMPORTANTE] Absorption par les French Kiss
La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:45 par Silmeria

» Kallen Weild
La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:12 par Kallen

» Sandra Scipio
La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:13 par Lilou

» Absence Syl
La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41 par Syl Davy

» Départ de Nelliel
La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:02 par Nelliel

» Retard ce soir
La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:56 par Silmeria

» maya nyanaxe
La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:35 par Maya Nyanaxe

» Gadarielle Stinson
La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:28 par Gadarielle

Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 173 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mangetsu

Nos membres ont posté un total de 3067 messages dans 326 sujets
Meilleurs posteurs
Lilou
La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Vote_lcapLa Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Voting_barLa Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Vote_rcap 
Siria Von Eichen
La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Vote_lcapLa Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Voting_barLa Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Vote_rcap 
gregoire gregus
CLEM
Morti
GallyGunnm
Itmia Lina
Miniimoyz
Natsu Evo
Yamcha
Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs)

AuteurMessage
Sierra

Sierra

La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Empty
MessageSujet: La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs)   La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:20

Bonsoir, je me suis connecté sur FB avec ceci à mon fil d'actualité : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/000515.html

Je me posais déjà la question et m'étais demandé si la tour de Cristal était dans FFXIV, car on l'aperçoit dans la cinématique d'introduction du jeu, juste après le Béhémoth. Etant fan et ayant fait pratiquement tous les principaux FFs dont Final Fantasy III, je ne peux que m'enthousiasmer de voir que la Tour de Cristal sera effectivement partie intégrante tu jeu et qu'on aura l'occasion même de vaincre ceux que j'ai et peut-être certains d'entre vous, déjà vaincu sur quelques versions du Final Fantasy III ! Smile

En espérant que les thèmes d'Uematsu Nobuo seront aussi gardés (et arrangés) pour jouer pendant la phase d'exploration et particulièrement les combats (contre Cloud of Darkness notamment, j'ai toujours adoré la musique, même en 8 bit).

Donc, je vais laisser ma nostalgie, mon enthousiasme et tout le tralala de côté, 24 joueurs oui, c'est ce qui pourra s'apparenter le plus aux donjons dits de "raid" qu'on retrouve déjà sur nombre de MMOs. A mon avis, la difficulté sera de mise, et si on pouvait être 24 de la compagnie et avec l'aide des Boulets, ce sera tip top ! Je pense qu'avec cette nouvelle formation, on aura aussi droit à un niveau supplémentaire de Transcendance, de quoi en impressionner plus d'un. (Tu n'as qu'à bien te tenir Cloud of Darkness !)

Voilà après, peut-être que vous avez déjà eu la news depuis longtemps et que vous avez plus d'informations, vu que le donjon n'est prévu que pour la 2.1, dites juste ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou

MessageSujet: Re: La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs)   La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:16

perso je vois pas trop ce que c'est la tour de crystal mais ça a l'air bien sympa ^^ j'ai vu aussi qu'on pourra jouer avec lightning !

La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Signature_lilou
https://liberifatali.forum2jeux.com
Sierra

Sierra

MessageSujet: Re: La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs)   La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:49

La tour de cristal, c'est le dernier donjon de Final Fantasy III ! Déjà j'adore le III, et je trouve ça encourageant pour la suite, ça veut dire qu'on peut aussi s'attendre à de futurs donjons venant des épisodes que les gens ont tendance à mieux connaître, genre le VII ^^
Et voui, et on pourra combattre Shanttoto (perso de FFXI) aussi me semble

MessageSujet: Re: La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs)   La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs) Icon_minitime

La Tour de Cristal (Niveau 50 - 24 joueurs)
Page 1 sur 1